Une grande victoire pour notre cupcake!!! Sa cousine étant chez les scouts, il a voulu essayer, partir à l'aventure comme il dit!! Qu'il veuille essayer était déjà pour nous une victoire. Ça voulait dire qu'il était totalement autonome (avec nous, on le savait) et qu'il se sentait capable de se débrouiller sans nous, avec d'autres enfants... tous les parents d'enfants porteurs d'autisme comprendront ce dont je parle.
Et il a fait son weekend d'essai!! Pendant un weekend très froid (il y avait même de la glace sur le double toit le matin nous a-t-il dit!!!). Et il s'est éclaté!!! Les chefs étaient contents de lui aussi.
Par contre, n'ayant aucune connaissance du fait religieux, certaines choses lui sont parues bizarres pendant la célébration, notamment que le monsieur ne lui ait pas donné de chips pendant la communion!!! et on se demande vraiment à quoi il a pensé quand le prêtre a parlé du saint entre les saints !! Je me dis que cela enrichira sa culture générale et que si un jour il décide d'en savoir plus sur la religion, on avisera à ce moment-là.
Prochain weekend le 24, jour de son anniversaire, qu'il préfère fêter avec les scouts!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire